mauvaise image (mosaique ouimage se coupe) lors que l'on regarde des films sur canal+ à la demande

guib

mauvaise image (mosaique ou image se coupe) lors que l'on regarde des films sur canal+ à la demande.

du coup, je ne peux plus regarder mes films depuis plusieurs jours.

Pouvez vous résoudre ce probleme svp ?

Merci xxxxxxxxxx

Message édité: merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

ziz83

Bonjour,

Merci de bien vouloir privilégier le téléchargement plutôt que la lecture en direct

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci