Activer mycanal sur ma smart TV samsung

Ryad42200813

Je souhaite activé mycanal sur ma smart TV Samsung, en contactant le service client par téléphone (payant) mon interlocuteur disait ne pas me trouver avec mon numéro client.
Est ce parce que c'est un abonnement avec le premier mois offert ?
Je n'ai pas pu réglé cette question avec le service client car ne trouvant pas la solution le monsieur en ligne m'a fait patienté avant de raccrocher..
En rappelant j'ai attendu trop longtemps donc j'ai raccroché

Réponses de la communauté

fred7516

@Ryad42200813

Bonjour,

Quelle formule d'abonnement avez vous, avec ou sans engagement ?

Cdt.