Reactivation abonnement impossible malgré paiement

Quentin31109322

Bonjour,

J'ai réactivé mon abonnement suite à une expiration de ma CB. Cependant la réactivation ne marche pas. je vais bien jusqu'au bout de la procédure, je paies mais rien par la suite.

Lorsque je retourne sur la page "Abonnement" on me demande de nouveau de "réactiver mon compte".

Quentin31109322

Le problème s'est résolu de lui même quand le paiement a été pris en compte par la banque, j'espère que c'est pareil pour toi John37425984.

Merci

Réponses de la communauté

John37425984

Même problème qui dure depuis plusieurs jours malgré de nombreux échanges avec le service client.
Mon compte est bloqué et les conseillers n'ont plus accès, j'attends une réponse du service technique.
Tenez moi au courant si vous trouvez une solution.
Merci et bon courage.