Mise à jour du décodeur canal + 4K - UHD

TRANTT747

Après 2 mois d'absence pour motif de voyage, le décodeur canal+ 4K -UHD a été éteint pendant tout ce temps!
En revenant du voyage, j'ai mis le décodeur en marche et tout paraît normal, j'ai même regardé un film sur canal à la demande.
Et le lendemain le décodeur ne s'allume plus mais sur l'écran de la télé s'affiche la mise à jour en cours et l'opération est répétée sans cesse toute la journée?
Est ce que c'est normal que le temps de mis à jour est aussi long?
Si quelqu'un qui a déjà eu le même problème, pourra-t-il me dire dans combien de temps l'opération de mis à jour sera terminée?

Réponses de la communauté

80s

@daniel bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

Daniel24927593

Bonjour,
j'ai exactement le même problème de puis le 24/03/2020. Que puis faire?
Cordialement.
Daniel

80s

@coeurly bonjour

Si toutes les manipulations que j'ai donné ne fonctionne pas contactez le service client

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

coeurly66

Bonjour je suis dans le même cas que TRANTT47 depuis 2 jours et même en faisant les manipulations que vous nous conseillez ça ne fonctionne pas...
Merci de votre aide
Cordialement

80s

@Frédéric bonjour

Essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !

Frédéric3507768

bonjour,
depuis hier (24/03/2020) je n'ai plus de réception des chaines donc j'ai fais un "reset" comme indiqué par l'assistance canal+ = j'ai essayé 3x = résultat: écran bleu puis logo "canal+" puis plus rien
il faut dire que ce nouveau décodeur HD/4K n'est pas fiable du tout

80s

@trantt

Comment est connecté votre decodeur à internet ?

Si vous êtes en wifi essayez avec 1 câble ethernet et refaite l'opération indiqué plus bas

Cordialement !

TRANTT747

Bonjour 80s,
J’ai essayé suivant votre indication mais le voyant du décodeur s’allume pendant quelques secondes et s’éteint?! J’ai même demandé au service clients de réactiver mes droits après une absence prolongée mais le problème n’est pas résolu?
Impossible de remettre en marche le décodeur?
Cordialement

80s

@trantt bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !