My canal live TV ne marche pas

Vitain

 Je suis bloqué à l'étranger (actuellement en Roumanie) et je n'arrive pas à voir My Canal en Live sur mon Macbook pro. ça me dit "aucun contenue n'est disponible pour l'instant". Je voyage souvent et d'habitude ça marche.

@Vitain

Bonjour,

Vérifiez si vous n’êtes pas sur un réseau avec VPN

Vérifiez si votre navigateur est a jour, déconnectez vous, réinitialisez les données de navigation, videz cache, cookies ,historique et reconnectez vous.

Cdt.

Réponses de la communauté

Vitain

je viens d'avoir l'assistance de Canal au téléphone, ils disent que le problème est "général" et sont en train de le résoudre. A suivre....

sand051280

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous et pourtant je suis en france. J'ai tout essayé.