J’ai deux abonnements distincts et deux lieux de réceptions distincts comment gérer cela ?

rotsen51

Bonjour, J’ai deux abonnements distincts avec deux décodeurs (N°1 CANAL+ MULTI-ECRANS et CANALSAT PANORAMA)

(N° 2 CANALSAT GRAND PANORAMA )et deux lieux de réceptions distincts comment gérer cela ? Peut ‘on avoir les mêmes codes d'accès? Merci pour votre aide Cordialement

Réponses de la communauté

ziz83

Bonjour,

Merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'info ici :

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci