Je ne reçois plus Canal + du tout

Armelle42243201

Bonjour. Depuis plusieurs mois je n'ai plus accès à Canal + en clair depuis ma box SFR. La chaine 4 est "non valide", même après une réinitialisation du décodeur télé SFR. L'assistance du site de SFR renvoie sur l'assistance du site de Canal+, sur lequel je viens donc d'ouvrir un compte, mais n'étant pas abonné à Canal +, je n'ai pas accès au service client. Que faut-il faire ?

Réponses de la communauté

Armelle42243201

Merci pour le lien au forum SFR. Ce qu'il en ressort, c'est qu'on doit contacter Canal.Seulement pour le contacter depuis le site d'assistance, il faut un n° d'abonné, ce que je n'ai pas. Par contre j'ai fini par trouver un n° vert pour téléphoner. Je vais essayer. Merci pour votre aide.

JM0805

Bonjour,
@Armelle, vous n’êtes pas la seule.
Voir ce long sujet sur le forum SFR :
https://forum.sfr.fr/t5/sfr-tv-et-sfr-play/les-services-s...

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci

Armelle42243201

J'ai déjà redémarré ma box, mon décodeur télé (celui livré avec la box, pas le décodeur Canal +, que je n'ai pas puisque je ne suis pas abonnée) également, mais ça n'a pas fonctionné. Mon mode de réception est l'adsl, avec une "neufbox sfr". Je n'ai pas changé de matériel depuis plusieurs années. Concernant Canal+, je n'ai rien de rien,à aucun moment : quand j'appuie sur le 4 de ma télécommande il me met chaine non valide et reste sur la chaine où j'étais avant et quand je suis sur la 3 et que j'appuie sur la touche pour aller à la chaine suivante, il passe directement à la 5. J'ai vérifié sur le guide télé de sfr, Canal+ est censé être toujours sur la 4, il n'a pas changé de n° de chaîne (et d'ailleurs j'ai aussi cherché manuellement, il n'est pas ailleurs). Voilà, si vous avez une idée de ce qui se passe, vos conseils m'intéressent fortement... sinon, je réessaierai du côté de sfr. Merci d'avance!

JM0805

Bonjour,
Quel mode de réception : fibre , Adsl ou THD?
Quelle box?
Depuis plusieurs mois vous n'avez rien sur la 4 pendant les plages en clair exemple le soir avant 21h ?

Abonne-5U1135I2

Orange et SFR on , bizarrement de gros soucis avec canal, moi, je suis chez Bouygues et bien que étant abonné, les chaînes canal sont en clair, je trouve ça bien, pour les gens qui peuvent en profiter, au moins, quand ils sont devant leurs écrans, ils ne sont pas dehors, en train de propager le virus, votre problème vient tout simplement de votre FAI , je suis sur que sur une tablette ou portable, cela fonctionne : Cdlt

ziz83

Bonjour,

Redémarrez votre BOX

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci