enregistrement les chaines canal plus et eurosport

Fafane46

Bonjour,

Avant, j'étais abonné à la BBox sensation THD + un abonnement canal plus les chaines + eurosport 1 et 2 à 24 90 euros par mois, je n'avais aucun problème pour enregistrer les chaines canal plus. Hier le 24 mars 2020, je suis passé à la BBox ultym fibre et à ma grande surprise, je ne peux plus enregistrer les chaines canal plus et je suis très très deçu car bouygues télécom m'avait affirmé le contraire.

Existe t'il un décodeur canal plus avec disque dûr pour pouvoir enregistrer les chaines canal plus et eurosport et y ai je le droit avec mon abonnement canal plus déjà en vigueur. Je ne souhaite pas avoir le  cube car je me rappelle que ça ne fonctionné pas non plus. Merci.

Bien cordialement.

ziz83

Bonjour,

Vous pouvez enregistrer avec le nouveau décodeur CANAL

Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2266421-actualites-covid-19-contacter-canal

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci

Réponses de la communauté

Fafane46

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible d'enregistrer avec le nouveau décodeur canal. Je dis que c'est possible avec la bbox fibre ultym en passant par l'univers canal de bouygues sauf eurosport 1 et 2 mais je me renseignerais.

Fafane46

Bonjour,

Oui comme je l'ai dit, c'est tout à fait possible d'enregistrer les chaines de l'univers canal plus avec la bbox fibre ultym sauf eurosport mais je me renseignerais.