Impossible d'effacer de ma télé les films ou émissions téléchargés lus !

swie

J'ai le nouveau décodeur et un disque dur associé.   j'ai téléchargé des films et émissions via canal à la demande, je les ai vus et maintenant il m'est impossible de les supprimer sur ma TV. Comment faire pour les disparaitre ?

Je peux supprimer sans problème les film ENREGISTRES, les épisodes des séries Téléchargées mais pas les FILMS TELECHARGES....

Comment faire sachant que je ne lles visualise pas sur My Canal.....

Réponses de la communauté

mine13

je n'ai pas de croix à droite et j'ai déjà téléchargé plusieurs fois

Crijan66

Il est fréquent que les suppressions par la croix prévue à cet effet ne fonctionnent pas.
on clique ensuite sur le valider mais cela revient l'écran précédent avec la croix....
Le lendemain cela fonctionne à nouveau pourquoi?
D'autre part certains films proposés au téléchargement sur Canal à la demande, ne se téléchargent pas avec un message d'erreur....
Merci de votre réponse.
Christian

Gérard1988296

Toujours pas de croix à droite malgré la réinitialisation du décodeur; et les films et series téléchargées n'apparaissent pas dans my canal sur l'ordinateur.

Bonjour,

Vous pouvez les supprimer avec la croix à droite

Si la croix n’apparaît pas, merci de bien vouloir redémarrer votre décodeur

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci