Droits inactifs via bbox

STEPHANE12498211

Bonjour
Je suis abonné depuis vendredi au pack canal +et les chaines c+sport series family pour 1 € via Bouygues mais je n'ai que canal + et pas les autres...dans l'univers canal +de la bbox il est indiqué que les droits sont inactifs
J'ai tenté la recharge de mes droit, le débranchement électrique mais toujours rien
En cette période de confinement le servi e client est injoignable aussi bien téléphone que chat...
Que puis je faire à part me desabonner étant en période d'essai jusqu'au 28 avril...
J'ai vraiment hésité avant de m'abonner et je regrette déjà

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stephane : Bonjour, pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur TV + BOx internet et réessayer ?