Plus de son au lancement du Cube

lolo31

Bonjour, Hasard ou pas... Depuis le début du confinement, lorsque que j'allume le décodeur Cube j'ai l'image mais pas le son... mon décodeur est en veille toute la nuit.

Je suis obligé de l'arrêter (bouton arrière) et de redémarrer pour retrouver image et son.

Et parfois je suis obligé de le faire 2 fois car la première fois au redémarrage je n'ai ni image ni son.

PI : dès le premier jour du confinement j'ai eu un messsage qui me disait que mon câble HDMI n'etait pas compatible avec mon matériel... cela fait des années qu'ils fonctionnent bizarre ou hasard dû par exemple à mise à jour avec bug????

Que faire pour ne plus avoir à faire un arrêt/relance dès que le matériel est mis en veille à part la classique réponse : réinstaller le matériel... en période de confinement je ne suis pas sûre que cela fonctionne et ne soit pire que le mal...

Merci

Portez vous bien, prenez soins de vous et vos proches.

Un abonné depuis plus de 20 ans

80s

@lolo

Au cas ou vérifiez que les branchements soit correct

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

lolo31

Bonjour toujours le même problème après une réinstallation!

80s

@lolo bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !