Ecran noir aucun signal tv thomson que dois je faire ?

asseo

Ecran noir aucun signal tv thomson bouton du cube 4k reste allume j ai dexonnecte rien n y fais , ss tv avec le confinement ca va etre complique

80s

@asseo

Perso je ne pourrais vous répondre car je ne suis qu'un abonné comme vous qui essaye d'aider au mieux

Il y a encore 1 manipulation que vous pouvez essayer si le problème persiste contactez des demain matin le service client

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Pour joindre le service client regardez ici

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

Réponses de la communauté

asseo

J ai essaye mais ca me remet toujours aucun signal, pensez vous quevle probleme va etre resolu

80s

@asseo

Dans ce cas essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis rallumez le et restez appuyé sur la touche "moins" en façade jusqu'à l'écran d'appairage

Puis suivez jusqu'à la mise à jour complète du décodeur

Cordialement !

asseo

Non pas resolu j ai tele thomson

80s

@asseo bonjour

Regardez ici vous êtes peux être concerné

https://assistance.canalplus.com/questions/2218156-decode...

Cordialement !