Decodeur qui s éteint ou ne reste pas allumé depuis ce matin.

Yves31750763

Depuis ce matin mon decodeur n etait plus en veille. J ai eu beaucoupde difficultés a le rallumer et â le garder allumé.  Cet apres au moment de zapper sur une chaine diiferente l ecran est devenu noir et le voyant dudecodeurs est de nouveau eteint.J ai essayé  d appuyer sur le bouton à l  arriere " on of " le voyant ne tenait pas et s eteignait. J ai tout tenté ,débranché, oter la carte. Problème complexe. Problèmes recurrents.

Réponses de la communauté

FR123

le 26 mars j'ai obtenu un échange de décodeur le mien a rendu l’âme cela faisait presque 2 ans que je l'avais c'était les tout premiers le lendemain le 27 chronopost me livre a domicile et me reprend que le décodeur sans les cordons et la télécommande je ne peux pas installé ce décodeur il ne fonctionne pas écran noir je rappelle un technicien de canal qui reconnait le problème et me dit qu'il est désolé mais pas autant que moi je lui ai demandé pourquoi il ne testait pas le produit avant de l'envoyer on gagnerait du temps et le taux de satisfaction serait plus élevé et eux pourrait se pencher sur d'autres problèmes a régler de ce fait samedi après midi après 1 h 30 de téléphone non surtaxé qui est le 09 70 82 08 15 il ma refait un échange que j'ai recu mardi 2 avril et la tout fonctionne normalement il a tout de suite fais la mise a jour car il était en mode usine et j'ai pu appairer la télécommande et la j'ai pu le piloter je croise les doigts car avec canal quand ils font une mise a jour pour régler certains problèmes ils en provoquent d'autres et en insistant j'ai obtenu 40 € de remise sur la mensualités de mai 2020

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour FR,

Avez-vous pu contacter un conseiller ?

Est-ce que votre problème persiste ?

FR123

le même problème que vous hier le 26 je viens de recevoir un nouveau décodeur en 24h j'étais tout content mais il s'allume il reste allumé et écran noir donc impossible de le lancer la télécommande n'étant pas appairer je suis en attente d'une réponse de canal j'ai été obliger de faire le numero payant avec le confinement on ne peut plus se faire rappelé j'attend ils n'on dit qu'avec les dernieres mise a jour il se peut que ma tv philips 4k toute récente n'est plus compatible pour l'instant et qu'il y aurait une nouvelle configuration a faire dans le menu de ma tv pour retrouver mon décodeur au plus on avance dans le temps au plus on a des gros problèmes bonne soirée a vous tenez moi au courant aussi