"Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rurbrique"

REMI42380498

Bonjour,

Je me suis récemment abonné à l'offre Canal+ moins de 26 ans sans engagement. Il m'est impossible d'avoir accès ni à la section détaillant mon abonnement ou encore la section correspondant au contact (impossible donc de contacter le service client). Par ailleurs, il m'est impossible de modifier mon abonnement ainsi que de résilier ("une erreur est survenue").

Quelle est donc la solution ? J'aimerais en effet grandement pouvoir accès à ces rubriques et pouvoir modifier mon abonnement ainsi qu'avoir la possibilité de le résilier REELLEMENT à tout moment, tel qu'indiqué dans l'offre — "sans engagement et résiliable en ligne", rappelons-le.

Merci pour votre réponsé,

A.C

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution des soucis d'accès dont vous nous faites part. Pour certains d'entre vous, il semble que vous puissiez désormais accéder à votre ESPACE CLIENT. N'hésitez pas à venir participer pour nous confirmer que tout fonctionne à présent.

Dans le cas contraire, je vous invite à faire un test depuis un navigateur différent (en vidant les Cookies au préalable) et à nous tenir informés.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il y a eu des problèmes avec des souscriptions dernièrement.
Si vous avez reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, sans recevoir un email de confirmation de commande, votre abonnement n'a pas été créé et vous ne serez donc pas prélevé.
Parfois il y a des banques qui affiche une empreinte bancaire, c'est à dire qu'elles affichent des transactions que les banques classiques n'affichent pas.
Mais comme l'abonnement n'est pas créé, le compte sera recrédité par la banque.

Adrien42056824

Meme problème depuis mon inscription dimanche... vraiment à la ramasse comparé à Netflix!

AUBIN37732642

pareil sa rend fou

gentlemanf

Bonjour j'essaie moi aussi d'y accéder je suis vraiment déçu que la seul solution disponible soit d'encore nous prendre de l'argent

Wytney41493873

J’ai également ce problème. Je ne sais pas quoi Faire !