Une erreur est survenue lors de la création de votre compte...

laurent36473008

Bonsoir, Je souhaitais bénéficier de l'offre d'essai de my canal: je passe par l'apple TV/itune, je téléchare sur mon iphone, et je tente de me connecter: "Une erreur est survenue lors de la création de votre compte...". Alors que sur Itune le compte est bien créé. Je tente de me connecter mais rien. J'ai même essayer ens souscrivcant un abon C+ série, mais là encore ça bloque...

euh c'est pas vraiment prometteuy tout ça :/

Réponses de la communauté

christian3322856

Bonjour,
Comme vous me l avez indiqué j'ai souscrit via le site de la boutique.
Il a bine pris mes coordonnées et a validé ma commande.
Par contre je viens de recevoir un mail qui m 'indique le message suivant:"Vous avez souhaité souscrire à un contrat d’abonnement CANAL+ et nous vous remercions de votre confiance.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée." Comment faire?
Impossible de joinde le service client.
Christian

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christian : N'hésitez pas dans ce cas à souscrire directement via le site https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/ :)

christian3322856

en fait, je suis passé sur le poste Télé sur le pavé canal+ de l'offre Freebox.
J'arrive sur la mire Canal boutique . Puis sur un écran qui me donne un numéro 44121037711. L 'écran est bloqué et ne permet pas d'en sortir. Faut il que je recommence toute la démarche ailleurs. Ne serait il pas plus simple de prévoir un point téléphonique pour régler ce pb. merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christian : il y a visiblement eu un problème entre Google et nous, votre abonnement n'a pas dû s'activer correctement.

Je vous invite ainsi le suspendre depuis le Play Store et à souscrire à nouveau depuis le site https://boutique.canalplus.com/ ou bien directement depuis l'appli CANAL+ de l'univers TV de Free.

Tenez-nous informés. :)

christian3322856

Bonjour, je suis passé par My Canal du Play store Android.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christian : merci pour votre retour. Êtes-vous passé par l'appli CANAL+ ou par l'appli myCANAL du Play Store Android TV de votre décodeur ?

christian3322856

il s agit de la 4K

christian3322856

Bonsoir
Via la free box.
merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christian : Bonjour, via quel décodeur avez-vous tenté de souscrire ?

christian3322856

Bonjour
je me suis abonné dimanche directement sur la télé sur l 'offre promotionnel à 19.90avec engagement de deux.
L abonnement n 'est toujours pas disponible. Pas moyen de contacter un service d assistance.Comment faire
merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laurent : Bonjour, avez-vous souscrit depuis le site CANAL+ Boutique ou bien directement depuis l'appli myCANAL ?