Regarder sur la télévision

Randja42408429

Je viens de m'abonner avec mon tel et je souhaite regarder que sur la télévision

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Randja42408429
Si vous avez une offre 100% digitale sans engagement à 19,90 Euros, vous pouvez utiliser une clé Google Chromecast que vous brancherez sur votre TV (à moins que celui-ci possède le Chromecast intégré).
Ensuite avec l'application myCanal, installé sur votre smartphone, tablette ou PC, vous casterez le programme désiré sur le TV (en étant, bien-sûr, connecté sur le même réseau WIFI).
Cordialement.

80s

@randja bonjour

Pour regardez sur votre télévision il faut 1 abonnement avec engagement

Cordialement !