Pas d'accès à canal + à la demande depiis ma box 8 Sfr

delf-64

Bonjour, j'ai une box SFR 8 et je n'ai plus accès à canal + à la demande.
Les autres chaînes canal fonctionnent.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

delf-64

Désolée mais je n'ai rien à répondre puisque le problème persiste...j ai lu qu'il y avait des dysfonctionnement dû à la situation..
Je patiente

Bonsoir,
Et depuis le 27 mars ?
L’intérêt de ce genre de forum c'est de non seulement poser nos problemes mais de venir nous dire comment ça c'est résolu, pour que votre expérience puisse beneficier à d'autres abonnés confrontés au même probleme

delf-64

Bonsoir,
Toute la journée ...
Merci