MyCanal sur TV Samung

null42379128

J'ai souscrit à l'abonnement Canal Plus Série via Bouygues telecom.

Lorsque j'entre mes indentifiants sur samsungtv.canalplus.com pour associer ma Smart TV samsung,

j'ai le message d'erreur suivant:

"une erreur est survenu, merci de réessayer ulterieurement". Comment faire pour associer mon compte à la télévision svp ?

Réponses de la communauté

L'application myCANAL sur les TVs Samsung est considérée comme un support de droit à part (contrairement à l'application sur Pc, Tablettes...)

Vous ne pouvez donc pas utiliser votre abonnement sur ce supports.

Vous pouvez en revanche opter pour une Chromcast, une AppleTv...pour en profiter sur votre TV

null42379128

J'ai souscrit à l'option "Canal Plus Séries" à 9.99€ sur mon abonnement Bouygues Télécom. Vous vendez cette offre comme étant disponible "sur tout vos écrans avec 2 connexion simultanées" via myCANAL.
Comment l'utiliser sur ma TV samsung qui n'est connecté qu'en Wi-Fi ? La TV dispose de l'application myCanal.
Merci