Plus du tout de canal plus et options canal sur free

AURELIE37367830

Bonjour
Je receptionne canal plus + le bouquet canal ( cinema/sport/series/family/décalé) via ma fre box revolution (v6 si je ne dis pas de betises)

Depuis hier soir malgré plusieurs demandes de reactivation, malgré mise hors tension complete et debranchement de la box et du player tv toujours rien
Et pourtant je paye mon abonnement et pas de impayés
Autant vous dire que c’est tes tres irritant avec ce confinement

Par contre mon voisin chez free aussi a le bonheur de recevoir canal et canal serie plus les chaines jeunesses gratos

Quelqu'un pourrait m’aider svp

Merci beaucoup et prenez soin de vous

Réponses de la communauté

Dans un premier temps, je vous invite à réactiver vos droits.

Une fois la réactivation effectuée (et pas avant), faites un reset électrique BOX+décodeur TV. C'est très important de le faire sur les 2 .

Avez-vous changé dernièrement votre BOX ou votre Offre internet ? Passage en fibre par exemple ?

AURELIE37367830

Bonjour
Les deux moi plus free et mon ami plus univers canal (habitués a la numérotation)

Pas de message d’erreur juste vous ca me demande de m’abonner et j’ai le film promo en boucle sur free

Vous n’etes pas abonnés a cette chaine sur univers canal et j’ai ce message aussi bien sur tf1 france 2 que sur canal plus sport ou décalé par exemple alors que j’ai canal et canal + serie en acces clair