règles de partage de compte

CEDRIC4773521

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement offre canal + (pack canal + et le pack famille) et la location du décodeur. Tout se passe bien.

Je voulais savoir si on partageait notre compte avec un proche familial (soeur), qui a déjà en sa possession une apple TV (mais acheté par leur soin, sans passer par canal+), peut on le faire ? et est ce que ca impacterait sur nous ?

D'après ce que j'ai lu, les régles que j'ai pu lire de multi écrans ne concerne que l'application mycanal (donc pour mon offre, cela correspond à un utilisateur), par conséquent si je partage avec ma soeur, qui elle utiliserait mycanal par l'intermédiaire de l'apple TV, je pourrai toujours continuer à regarder canal avec mon décodeur.

MAis si je veux regarder canal par exemple sur mon téléphone avec my canal je ne pourrai plus c'est bien celà ?Je n'ai droit qu'à un utilisateur sur l,'application mycanal.

Ai je bien compris les régles du multi écran sur les connexions simultanée ?

Je vous remercie de me confirmer ou de m'expliquer si je me suis trompée.

cordialement

et merci à vous

fred7516

Réponses de la communauté

CEDRIC4773521

Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement
Bonne soiree à vous

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, oui ça devrait le faire, par contre pour vous, vous ne devez vous servir que de votre décodeur, si jamais, vous désirez regarder canal, sur importe quel support , vous aurez un rappel de canal, comme quoi, votre nombre de connexion, est dépassé, et ils peuvent bloquer l’ accès à My canal pendant 72h, ALD soyez sûr que la personne, à qui vous faites confiance, ne s’ en servira que pour son usage personnel et ne devra pas le partager, canal, autorise le partage, que dans le cadre familial : Cdlt