comment s'identifier sur canaplus.com avec un compte canal+ série souscrit sur l'apple tv ?

François34343513

J'ai souscrit à un abonnement canal+ séries sur mon apple tv, en utilisant du coup mon compte apple (itunes). Je souhaiterais pouvoir accéder à mon compte et aux séries depuis mon ordinateur (sur un navigateur). Quands je vais sur canalplus.com et que je veux m'authentifier, je suis censé rentrer une adresse email et un mot de passe. Le problème c'est que mon compte cana+ est lié à mon compte apple, et que je n'ai jamais donné de mot de passe ou d'email à canal+. Comment est ce que je peux me connecter sur l'interface web avec mon compte créé sur apple tv ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Emanuel48741223

Justement, Netflix ne permet pas de s'abonner via Apple car ils sont en conflit avec eux, et il faut s'abonner uniquement par Netflix directement. Tout comme il est possible de s'abonner via Canal+ directement depuis leur boutique, puis de se connecter ensuite sur l'Apple TV.
Le conflit entre Netflix et Apple ets d'ailleurs la raison pour laquelle Netflix n'est pas disponible via les offres Canal+ si abonnement depuis iTunes.

Après, cela m'étonne quand même que la connexion ne soit pas ensuite possible après s'être abonné à Canal+ via iTunes.
Vous n'avez pas un couple email+MDP pour vous connecter et que vous avez utilisé pour venir écrire ici?

Emanuel48741223

Je suis exactement dans la même situation. C'est quand même incroyable ! Je suis très déçu. Prenez exemple sur Netflix, vous les copiez bien pour vos services, faites de même pour votre trésorerie.

François34343513

Le service client m'a dit ne rien pouvoir faire, que je devais contacter apple.

Par ailleurs, je viens d'apprendre que si on souscrit à canal+ par le biais de l'apple tv, alors il n'est pas possible de se connecter sur mycanal et d'accéder au contenu par autre chose que par l'apple tv ou un iphone. Impossible d'accéder au contenu par un navigateur !

Le prix de l'abonnement est pourtant le même que celui proposé sur le site, et cette restriction n'est indiquée nulle part !

François34343513

Bonsoir,
je viens d'essayer de contacter le service client. Après 30 minutes d'attente cela a raccroché. Je viens d'envoyer un message écrit au service client

François34343513

Je me suis déconnecté de mon compte sur l'apple tv, pour essayer, et maintenant impossible de me reconnecter alors que je vois bien que je paye l'abonnement dans les abonnements itunes. J'ai cliqué sur "Profiter du premier mois offert" sur l'apple tv, dans l'app my canal (en n'étant plus connecté a aucun compte) et il finit par me dire que je suis déjà abonné mais ne me connecte pas à mon compte pour autant ....