Episode 5 de DEV'S haché

Nicolas18318433

L'épisode 5 de DEVS est hâché en streaming mais aussi en le téléchargeant.

Comment contacter le support Client sans téléphoner?

Réponses de la communauté

Bonjour Nicolas

Vous pouvez effectuer une réclamation en ligne depuis l'Espace Client/Contacts après avoir choisi une thématique, ou en suivant directement ce lien:
https://secure.espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/...=

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Au cas où, en raison des restrictions liées au Covid-19 et afin d'essayez de contacter le service clientèle pour toutes demandes, suivez ces liens: