voir my canal sur tv connectee free

yandour

j ain installe my canal sur pc maintenant je voudrais installer sur tv free

Réponses de la communauté

jc-macintosh

Bonjour Yandour.
Pour installer MyCanal sur la TV il faut que votre modèle propose MyCanal dans le "store" (magasin d'appli) de votre TV, c'est le cas sur certain modèle qui sont Smart TV avec android (récent) ou sur les LG et Samsung si ceux-ci sont assez récent.
Attention les Samsung sont considérés comme un décodeur supplémentaire avec un nº de série à valider chez C+ (maxi 2 par foyer) et sont indispo si vous avez déjà un 2eme décodeur chez vous !!
Donc, voir sur le store (et uniquement) de votre TV connectée si MyCanal est proposé...
Sinon c'est impossible.