Comment faire pour changer la télécommande du décodeur ?

Pierre15557202

Ma télécommande ne fonctionne plus (changement de pile fait, ....), les boutons de la box ne permettent plus de passer l'annonce dui nouveau système. Résultat je n'ai plus accès aux programme

Merci de m'enlever l'invitation de la visite du nouveau système en écran d'accueil.

Merci de me fournir une nouvelle télécommande.

Réponses de la communauté

Francoise37150681

Excusez les fautes, corrections automatiques stupides

Francoise37150681

J’ai le même problème avec celle du cube noir et blanc. Devons nous payer pour une nouvelle telle commende, à mon avis elle devrait être changée sans frais! Mais ou s’adresser???? Canal n’est pas joinable par téléphone.

JM0805

Bonsoir,
Desolé on ne peut rien faire pour vous!
Comme vous avez du le lire avant de poster votre sujet vous vous adressez pas ici au Service Client de Canal mais à des abonnés comme vous et moi sur ce forum d'entraide.
Sinon voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1914038-telecommande-decodeur-canal-panne-remplacer

@pierre bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Vous pouvez en commander une depuis l'espace client/ matériel

Ou en contactant le service client

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !