Retour matériel avec carton d'origine sans étiquette retour gratuit en relais

nereva

Comment obtenir une étiquette retour en relais pour le renvoi de mon ancien matèriel, différent du nouveau décodeur ? J'ai gardé le carton blanc d'origine mais je n'ai pas d'étiquette retour. Le nouvel emballage ne peut pas contenir l'ancien décodeur. Merci de votre réponse dans les meilleurs délais.

Bonsoir nereva et bienvenue sur le forum d'échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conservez le matériel en attendant la fin du confinement, les points Relais Pickup fermant les uns après les autres:
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

  • de toutes façons, nous avions un délai d'1 mois pour restituer le matériel à CANAL+ avant que ce dernier ne nous adresse une relance par courrier et/ou email, mais du fait de la crise sanitaire actuelle, le délai sera rallongé d'autant ;)
  • -

    Prenez surtout soin de vous

    Cdlt

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    P.S. Au cas où, vous trouverez des infos sur la restitution du matériel dans ce tutoriel:
    https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

    • vous pourrez alors utiliser le carton d'expédition du décodeur CANAL+ 4K en retirant toutes les cales; le bon de retour doit se trouver dans un emplacement prédécoupé du carton et/ou dans l'enveloppe blanche CANAL+ avec les explications, sachant que la plupart des points Relais agréés CANAL+ disposent de sacoches pour les retours