impossible de lire mes téléchargement hors wifi sur tablette samsung tab E android V 4.4.4 myCanal V 4.6.2

marc32527649

Bonjour, problème récurent, impossible de lire mes téléchargements hors wifi sur tablette samsung tab E android V 4.4.4  myCanal V 4.6.2, je peux acceder jusqu'au bouton "voir en telechargement" de la video et j'appuie dessus rien ne se passe, j'entends juste le bip de confirmation d'appuis de touche, normalement il doit s'afficher le message qui dit qu'on a 48h pour lire le programme, alors qu'en connexion wifi tout fonctionne correctement, ça devient pénible, quelqu'un rencontre ce problème ?

Réponses de la communauté

vincolive

Bonjour , franchement c est très frustrant de ne pas voir mes téléchargements dans l avion ,ou ailleurs hors wifi.Mon abonnement est au même prix.Avant celà appareil Lenovo YOGA TAB3 Pro Android 6.0.1
J aimerais

Bonsoir Jeckle,

Comme le suggérais Rémy dans le courant de ce fil de discussion, je vous invite à adresser un courrier à l'adresse suivante pour aider nos développeurs à investiguer : support.android@canal-plus.com

Il faudra leur fournir un maximum d'informations :

  • Equipement utilisé
  • N° version de votre OS et n° de version myCANAL
  • Cadre d'utilisation (à l'étranger, hors réseau, en mode avion, etc.)
JECKLE 33

Bonjour. Toujours pas de solution proposée depuis le mois de mars?

bersandidine

Bonjour,
J ai aussi le même pb. Il est impossible de lire les vidéos que j ai téléchargées si je suis hors connexion...sur ma tablette. Cela fonctionnait avant sans pb. J appuie sur le bouton lecture et rien ne se passe. Si je me reconnecte en sur l' plus de pb...le bouton lecture remarche....

marc32527649

Bonjour, j'ai envoyé un mail à assistance andröid le 01/04, et depuis pas de nouvelles ? ils ont du croire que c’était un poisson ?

marc32527649

OK merci c'est fait

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

N'hésitez pas à envoyer un email à support.android@canal-plus.com.

Nos développeurs pourront ainsi investiguer sur votre problème et revenir vers vous si besoin. ;)

DEBORAH17668448

J ai moi aussi le même souci sur iPad