Caster mon ordi vers mon décodeur

alain.rubel

lorsque je clique sur "caster" en haut à droite dans le menu aux trois petits points, il ne se passe rien sur la télé pourtant raccorder en HDMI sur le décodeur satellite. Y a t'il une manipulation à faire sur la télécommande?

Réponses de la communauté

Tootsie212

Un grand merci à Pierre Rickand !

pierrickand

@Tootsie212

Sur une prise HDMI de votre TV.

La clé Chromecast n'a aucun lien avec le décodeur.

Tootsie212

Pouvez vous me dire où il faut mettre la clef Chromcast ? Dans le téléviseur ou dans la box Canal
?

Grand merci

@alain.rubel
Je n'ai pas ce décodeur, mais je l'ai manipulé récemment.
Il n'est pas possible de caster sur le TV l'ordinateur, via le décodeur.
Cordialement.

alain.rubel

Je m'exprime peut etre mal.
J'ai un décodeur canal+ G9S Teci

Quand je clique sur la petite télé en haut à droite de mon écran d'ordi il y a marqué "décodeur canal+ you tu be".
Si je passe la souris dessus, il s'affiche "arrêter la diffusion"

Ce qu j'aimerai savoir c'est et ce que je peux envoyer l'image de mon ordi vers le décodeur afin de visualiser sur ma télé qui est raccordé au décodeur

@alain.rubel
Donc, on vous propose le décodeur 4K.
Si vous avez un TV Full- HD, il ne vous amènera rien au niveau qualité d'image sur un petit TV, surtout si vous êtes satisfait du modèle en votre possession.
Cordialement.

alain.rubel

Je viens de rallumer mon décodeur (ben oui, j'suis bête, ça ne risquait pas de marcher) et là quand je clique sur la petite télé, j'ai un message: " Décodeur canal+ disponible" puis "décodeur canal + you tube"....

@alain.rubel
Vous avez indiqué, lors de l'ouverture de votre sujet, décodeur Satellite HD WIFI.
Avez-vous un autre décodeur, le modèle G9- 4K (Technicolor, Humax ou Sagemcom)?
Cordialement.

alain.rubel

J'ai un décodeur canal+ qui est détecté par mon ordi mais aujourd'hui il est arqué non compatible... Bizarre

Bonjour @alain.rubel
Ce n'est pas possible.
Pour pouvoir caster myCanal de votre ordinateur sur une TV, il vous faut une clé type Chromecast, ou le Chromecast intégré dans une box Android TV ou dans le TV.
Cordialement.