Abonnement série sur ordinateur

Alice42487290

Je suis abonné de canal+ série et je peux regarder les séries uniquement sur mon téléphone et non sur mon ordi Pourquoi svp?

Dois je effectuée une modification dans mes réglage? ajutr une option??

Réponses de la communauté

AXEL39966593

Je suis exactement dans la même situation. Les series sont accessibles depuis mon téléphone mais via un navigateur sur mon ordinateur on me demande de m'abonner alors que je suis bien connecté avec le meme compte utilisateur.

Y a t'il une solution ?

JM0805

Bonjour,
Ce n'est pas normal. Avec MyCanal on accede sans difficultés sur tout les supports mobiles Smartphone/Tablette/PC soit sur les applications soit via les navigateurs.
Voir mes captures sur mon PC W10 Sur Chrome et sur L'appli.
Si vous passez par un navigateur vider votre cache et les cookies.
Si çà ne fait rien revenez en nous donnant plus de details sur votre PC.

JM0805

Bonjour,
DANGER ne répondez pas à Laura .
Le SAV Canal n'envoie jamais sur email privé.
C'est l'acte 2 du week-ed de la tentative de phising:
hier c'etait :
Laura42425712
pascal*****@gmail.com