connexion television samsung

Hervé21267417

Je possède une tv samsung avec l'application canal+, je possède le code qui commence par 950.

quand je vais sur l'application de l'activatition, j'entre mon code il me signal : Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur

Je possède un abonnement canal par tnt avec la le cube.

Comment faire pour activer ma tv samsung en ligne ?

Réponses de la communauté

@Hervé21267417

L'application Mycanal est considérée comme décodeur par Canal, donc une activation est possible si vous avez une formule d'abonnement avec engagement et que si vous ne possédez qu'un décodeur, ( Canal ou FAI , si canal activé sur ce dernier), 2 décodeurs maximum par abonnement.

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cdt.

Hervé21267417

donc, pas moyen de le faire en ligne ou par mail

bastia84

bonjour
il faut les appeler car c'est eux qui paramètre la télévision comme un deuxième décodeur

Hervé21267417

je souhaite seulement le faire en ligne sans passer par la hotline