abonnement et prélevement

MATTHIEU23153486

bonjour, j'ai vu que des clients non abonnés ont et profitent de la gratuité de canal plus, quand est il pour vos abonnés ? pourquoi nous abannoés devrions continuer à payer ?

le pack sport bva passer à 30 euros au lieu de 20 euros, pourquoi ? de plus avec le covid 19, il n'y a plus de direct ou d'actualités sportif.

Je vais garder par la suite uniquement l'abonnement canal plus à 24 euros 90, quel est ce prélevement de 9 euros 90 qui va être intitulé l'équipe quand on voit l'échéancier de paiement ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

ziz83