decodeur allumé mais message pas de signal à l'écran

AnneCatherine4672253

le décodeur est allumé mais message "pas de signal à l'écran"

Réponses de la communauté

snap38

Bonjour
J'ai un téléviseur SAMSUNG
Après contact avec le service assistance SAMSUNG, il est impossible pour moi d'utiliser votre préconisation de contournement.
Mon téléviseur n'a pas la fonction "Général"

Impossible de faire votre préconisation

Général / Gestion de Périphériques externes / HDMI UHD Color (ou bien Signal / Étendre)

keff 73

Même problème et même envie tout foutre à la poubelle

snap38

Bonjour
J'ai le même problème. A chaque fois que j'allume ma télévision, mon téléviseur ne reconnait pas le décodeur (message aucun signal hdmi1), et cela depuis la dernière mise à jour !!!
je suis obligé d'éteindre le décodeur et de le rallumer et d'attendre plusieurs minute que le décodeur se remette en fonction.

Cela commence à me gonfler, car impossible de joindre l'assistance technique ! ils sont aux abonnés absent

Bientôt je vais faire comme eux je serais aux abonnés absent ... en me désabonnant