Le son mais Pas d'images CanalPlay 4.4.2 sur iPad iOS 13.R

Bernard3854574

30/03/2020 15h30

Bonjour,

Je viens de changer MyCanal version 4.4.2 sur mon iPad sous IOS 13.4.

J'ai le son de manière aléatoir mais pas d'image quelque soit la chaîne live choisie.

merci de votre réponse

Bertrand 38

Après reset de l’iPad : éteindre par appui prolongé sur le bouton sur le côté, tout semble refonctionner correctement.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bertrand 38

Bonjour,
Même problème: son mais pas d.image sur IPad en live tv.,
J’ai supprimé puis retele chargé L’Appli toujours le même problème, Débit 12 mégas, Mycanal ok sur IPhone et Appletv.
Seul iPad n’affiche pas l’image live tv.

Geraldine11227732

J’allais oublier, l’Apple store propose la version 4.4.2 de MyCANAL mais il ne me propose pas de faire la Màj

Geraldine11227732

Bonjour j’ai le même soucis que Bernard, j’ai testé en 4g et wifi via la fibre (85mb/s de debit), j’ai le son mais pas l’image. Je suis sur la dernière version IOS 13.4 et MyCANAL 4.4.1.
Merci pour votre aide !

Bernard3854574

Non, mais myCanal fonctionnait parfaitement et quotidiennement sur mon iPad avec la version précédente de myCanal.
L'ancienne version myCanal fonctionne toujours parfaitement sur mon iPhone XR connecté en Wifi au même réseau.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bernard : avez-vous la possibilité de tester via une autre connexion internet (en utilisant la connexion 4G de votre smartphone par exemple) ?

Bernard3854574

11.52 Mbps ce qui est suffisant pour regarder myCanal sur mon iPhone encore sous l'ancienne version.
Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Lorsque vous constatez ce défaut, quel est votre débit ? https://test.canal.fr/