Trop de Connexions simultanées malgré l'option 3 écrans

Benjamin9894449

Bonjour,

Malgré l'option "3 écrans supplémentaires" impossible de regarde mycanal sur écrans en simultané.

j'ai un message "nombre de connexion simultanées" dépassé.

Mot de passe changé.

merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous pensez qu'un tiers se connecte à avec votre compte sans votre accord, suivez ces conseils.

Retrouvez toutes les infos au sujet des connexions simultanées ici.

Réponses de la communauté

pierre31420146

Bonjour

IL Y A UN BUG au niveau du compteur de connexions simultanées sur l'OPTION LIVE DE MYCANAL lancée depuis un ordinateur et/ou une tablette et/ou un smartphone car je suis TOUT seul à utiliser MYCANAL option LiVE sur mon ordinateur et j'ai dejà eu ce message d'erreur alors que je suis TOUT seul sur MYCANAL
car depuis 2 mois je suis au lit à cause d'une sciatique ytès douloureuse et qui m'empêche de bouger et jutilis l'option LIVE de MYCANAL en chagent de chaine TOUTE la journé et ce message finit par apparaitre et je dois attendre plusieurs heures ( 3 ou 4 heures , voir plus ) avant de pouvoir réutiliser cette option LIVE dans l'application MYCANAL

Et pourtant il y a aucune autre connexion à ce programme MYCANAL
sur un autre ordinateur et/ou une autre tablette et/ou un autre smartphone
donc je suis sur d'être le seule connexion

donc il y a un bug qui contrôle le nombre de connexion simultanée sur l'option LIVE de MYCANAL !! car même tout seul je finis par avoir ce message d'erreur

Merci à CANAL+ de corriger ce bug quand on change souvent de chaine dans l'option LIVE sur l'application MYCANAL
afin de solutionner mon problème !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

La règle des connexions simultanées n' pas changé.

En revanche, vous avez peut être modifié votre abonnement.

N'hésitez pas à faire le point en contactant un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Philippe2009036

Bonjour
Les conditions de fonctionnement de MY CANAL ont changés depuis 2 mois concernant le nombre de terminaux simultanées , auparavant je pouvais regarder le live et le décalé sur plusieurs périphériques PC et TABLETTES de base dans mon abonnement..
Depuis 2 mois le connections en LIVE ont été diminuées par CANAL et je ne peux regarder le live que sur 1 seul terminal.

L’accessibilité de MYCANAL à changée et aucune communication n'a été faite aux clients ... Merci ,

Nous découvrons cette situation Dans un moment aussi délicat que le confinement et une pandémie mondiale , ce diffuseur français restraint les accès afin de faire de l'argent sur le dos des abonnés et clients qui depuis des années payent leurs abonnement très chers.

Je suis consterné par cette manière de faire.

Pour ma part si les conditions ne changent pas , je ne vois pas l’Intérêt d'avoir fait la promotion de MYCANAL .

En regardant les commentaires des pères et mères de famille qui gardent leurs enfants et adolescents à la maison , ces familles sont bloquées par CANAL+ qui profite de la situation.

Je sais ce qu'il me reste à faire , car sur NETFLIX Molotov.. ou sur d'autres diffuseurs nous sommes plus respectés ..

A bon entendeur
Salut

Philippe2009036

Bonjour
J ai aussi le PB depuis 3 mois voir plus ,contacté plusieurs fois le support technique de canal est au courant mais je crois qu'ils ne maîtrisent pas la situation....
Leurs serveurs applicatifs ne savent pas gérer les sessions internet soit par Ordinateur soit sur les tablettes ... d'ou une saturation rapide des connections .
Cela ne peut plus durer cas la qualité du service rendu est très mauvaise et un manquement graves aux conditions d'abonnement.
Je vous conseille donc d'écrire sur ce point et de mettre en cause les conditions de services rendues . Philippe
J

Alain43221443

Bonjour

J’ai le même souci depuis plusieurs semaines et plusieurs fois pendant un film cela devient très frustrant !

Quelqu’un de Canal peut répondre ??

Cordialement
Alain U

LAVERGNE32398917

Même soucis depuis plusieurs jours, trop de connection simultannées malgré l'option 3 supplémentaires avec finalement 1 seule connection possible, en plus c'est le dernier qui se connecte qui dégage les autres avec un message illisible parce qu'il dure environ 2s(obligé de filmer l'écran pour le relire). 3 appels hotline le 02/04, rechargement de toutes les minibox android, téléphones, changement du mot de passe ,rien n'y fait.Rappel le 03/04, j'arrive à avoir le service technique, qui me dit que 4 equipements sont connectés, alors que tout est éteint.Il remet manuellement tout à 0 et depuis ça marche mais je ne sais pas pour combien de temps ! Il y a vraiment un problème de comptage de connections dans leur logiciel, en attendant,j'ai du réexpliquer 5 fois le problème ,faire maintes manips inutiles, a quand une hot line avec une seule personne qui prends le dossier en charge et s'en occupe jusqu'à sa résolution ? (pareil pour toutes les hotline,orange,sosch,sfr,et j'en passe).La satisfaction ,c'est quand même d'avoir rapidement quelqu'un. Le dernier que j'ai eu et qui a réglé le pb devait me rappeler, j'attends toujours...Il me reste une question,il y a une connection de base avec mon abonnement+3 supplémentaires, qu'est ce qu'une connection : 1 flux video en regardant une chaine ou seul le fait d'être dans my canal pour par exemple regarder la grille tv est compté comme une connection ? J'en profite aussi pour dire que la limitation des 5 equipements est insuffisant pour une famille qui à droit à 4 connections, pour ma part 4 minibox android (1 salon+3 chambres), tous les enfants le veulent aussi sur leur smartphone. Je suis heureux que ça marche pour l'instant mais c'est pénible de devoir aussi compter les équipements (5 maxi sur 72h) et de se demander en permanence quelles conditions font que ce foutu compteur ne marche pas. En conclusion pour moi est qu'il y a un bug dans leur comptage de connection et que c'est une grosse perte de temps pour tous les clients et canal ,c'est quand même un problème pénible.

olidada

Bonjour,
Nous avons le même souci malgré les 3 connexions supplémentaires. Cela fait plus d’un an que nous avons l’option (2 flux jusqu’en septembre) et tout fonctionnait bien.
Et depuis plusieurs semaines, c’est la cata, surtout entre 18h30 et 21h.
J’ai eu 2 fois le service technique aujourd’hui.
Ce matin, désactivation du compte puis réactivation. J’ai recréé le mot de passe mais rebelote.
J’ai appelé ce soir (19h30). La personne voit 3 connexions (normal) et elle remet le compteur à zéro. Nous déconnectons les appareils et les re-connectons comme demandé, et rebelote, le message « vous avez atteint la limite de lecture simultanée sur vos équipements ».
C’est très énervant :-(

Benjamin9894449

Selon le support certaines applications bug par moment et génèrent plusieurs connexions pour un seul flux ..
J'avais le problème uniquement avec mon téléphone Android depuis que j'ai arrêté de l'utiliser pour mycanal plus de problème.

Quentin41033668

Bonjour
J'ai exactement le même problème
Utilisateur d'une Shield tv et de plusieurs mibox s et payant l'option 3 utilisateurs supplémentaires
Le soir lorsque moi et mes enfants regardont en même temps, nous avons des coupures intempestives qui stipulent "nombres max de connections dépassées" alors que pas du tout.
Celà arrivent souvent lorsque 3 flux sur les 4 dispo sont utilisés.
J'ai changé le mot de passe, réinitialisé les connections, ça continue..
Quelq'un a une solution ?

Merci.
Cordialement.

VINCENT37959293

Pareil pour moi depuis le 29 mars 2020
Mot de passe changé,toujours meme soucis