Ma télé reste affichée sur « canal + » malgré ma réinitialisation de décodeur

Dom.b_75

Le décodeur n’affiche plus rien malgré les nombreuses réinitialisations que j’ai effectué: j’ai aperçu les lettres qui devaient figurer une fois la réinitialisation faite mais aucun changement. Mon écran de télé reste noir avec « canal + » et mon décodeur n’affiche que « - - : - - «
Merci d’avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

Dom.b_75

Merci pour vos réponses! Prenez soin de vous également !

Zazen

@Dom.b_75

Si votre décodeur fonctionne de nouveau suite aux 1ères manipulations, alors tant mieux :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Par la suite, en raison des restrictions liées au Covid-19 et afin d'essayez de contacter le service clientèle pour toutes demandes, suivez ces liens:

Dom.b_75

Il suffit d’attendre pour que le problème se résolve, faudra-t-il faire venir un technicien après le confinement ou bien faut il changer de décodeur?

Zazen

@Dom.b_75

Non, ce n'est pas un problème avec votre TV, mais certains décodeurs "plantent" en ce moment après la réception des mises à jour nocturnes envoyées par CANAL+

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

S'il reste inactif malgré tout, et en espérant que cela soit efficace pour le vôtre, regardez comment effectuer une réinitialisation usine (après avoir déconnecté votre Disque Dur si vous en avez un) indiquée dans ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/1963129-reinitialiser-decodeur

Cdlt

Dom.b_75

Retour au point de départ. Est ce possible que la télé ne soit plus compatible avec le décodeur?

Zazen

@Dom.b_75

Vous pouvez allumer votre TV, mais surveillez bien que le process va jusqu'au bout avec le bandeau défilant « Finalisation » sur la façade du décodeur

Attendez alors que l'heure ne soit plus en surbrillance puis, une quinzaine de secondes après, rallumez-le par la télécommande ou sur le décodeur

Cdlt

Dom.b_75

Le décodeur affiche bien « mise à jour » ! Dois-je allumer ma télé ou attendre que le décodeur finisse d’abord sa maj?

Zazen

Bonjour Dom.b_75

Au cas où, essayez de forcer une réinstallation:
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cdlt