Résiliation faite mais on me prélève toujours, comment ça se fait !!!?

Céline39238170

Bonjour,

Je ne peux accéder à aucun page contact ou résiliation sans que celle-ci se rafraîchit tout les secondes...

Donc je ne comprend pas déjà pourquoi j'ai deux 1 formule à 6,99/mois et deux prélévement 1 offert et l'autre à 13,74e. Merci de m'éclairer sur ce sujet.

Ensuite, j'ai résilier mon offre le 01.02 et j'ai reçu un mail de confirmation me disant que le 28.02 la résiliation sera faite. Donc pourquoi à l'heure d'aujourd'hui 13,74 m'on encore été prélever ?

Oui je me permets de vous écrire ici parce que comme dit plus tôt vos pages "contact" et "résiliation" ne fonctionne pas peu importe le moteur de recherche que j'utilise elle se rafraichisse toutes les seconde...

Merci de résoudre mon soucis au plus vite!

Réponses de la communauté

ziz83
80s

@Céline bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Pour les joindre regardez ici
https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !