Bonjour, je n'arrive plus à regarder canal plus à la demande, téléchargement impossible au bout de 10 mn, erreur 11

Philippe5358021

Bonjour,
J'ai un décodeur canal plus, un cube, depuis 1mois ou 2 je n'arrive plus à regarder canal plus à la demande, on regarde 10 mn et on a un message erreur 11,
Merci de me donner une solution

Réponses de la communauté

papatobert

me revoilà. Ai trouvé une solution pour pouvoir regarder de nouveau les programmes à la demande. Je ne sais pas si ça peut fonctionner pour tout le monde. Mais je vous la communique.
1. Déconnecter votre box.
2. La reconnecter.
3. Déconnecter le décodeur SAT -le couper à l'aide du bouton derrière-
4. Reconnecter.
5. Réessayer.
et de nouveau ai réussi à charger les programmes à la demande.
J'espère que pour vous ça fonctionnera aussi.
Bonne chance.
A +

papatobert

re-bonjour
par contre, si je me connecte sur mon PC, j'arrive à voir les PROGRAMMES A LA DEMANDE ... quelqu'un a t il une réponse ?

papatobert

bjr j'ai apparemment le même problème. Pour regarder les programmes à la demande, Il commence le chargement et se met en ERREUR. Ai essayé d'avoir un contact CANAL PLUS en appel immédiat sur le site internet : réponse indisponible - et en programmation de rappel pas avant LUNDI 6 AVRIL 12H00 donc je suppose qu'ils essaient de dépanner ....

80s

@philippe bonjour

Vous n'êtes visiblement pas le seul dans ce cas

https://assistance.canalplus.com/questions/2280272-erreur-11-telechargement#answer_5435753

Cordialement !