Probleme avec la rubrique abonnement.

OCÉANE42336697

Je souhaite résilier mon abonnement sans engagement offert pendant 1 mois mais Quand je vais dans mon espace client dans lz rubrique abonnement se m ecrit votre abonnement ne vois permet pas d avoir accès à cette rubrique . Cela veux dire quoi ???

Réponses de la communauté

Celia42672903

Moi j ai réussi à le résilier mais du coup mon abonnement qui a commencé hier et qui se poursuit pendant un mois ne fonctionne pas alors que j ai bien été débité sur mon compte Apple

80s

@océane bonjour

Êtes-vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si vous avez une offre prise depuis iTunes ou le PlayStore allez sur le compte iTunes ou PlayStore

Cordialement !