sortie video

jojo

Bonjour, sur le nouveau decodeur canal+ 4K  j'ai besoin d'une sortie audio/video, est ce possible et comment ? merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

jojo

merci de cette réponse, j'utilise la sortie HDMI et j'ai besoin en plus comme sur le décodeur actuel d'une sortie vidéo

Bonjour @jojo
Oui, c'est possible.
Mais précisez, si vous voulez garder la liaison HDMI vers votre TV, ou si vous souhaitez convertir le signal HDMI, complètement, en audio/vidéo pour ensuite faire une liaison vers un vieux TV, non muni d'entrée HDMI.
Voir photos jointes pour le deuxième cas.
Cordialement.