Error Drm: crypto Key Not available

Dariusz17752398

Bonjour,
J'ai une mx10 TV box avec Android TV.
Depuis 1 mois ou 2, sur mycanal, j'ai un problème "crypto Key Not available", que sur certaines chaînes, comme France 2, cstar, national geographic...
Avant il n'y avait que quelques chaînes non disponibles, mais le nombre augmente de plus en plus... Et en ces temps là, avec le covid 19, difficile de se passer de la télévision.
Aidez moi s'il vous plaît.

Dariusz17752398

En fait, j'ai réussi à régler le problème: j'ai mis à jour mycanal. Maintenant, pas d'erreurs Drm.