paiement passage carte bancaire à prélèvement automatique

STEPHANE7303602

bonjour

Suite à un piratage de ma carte bleue j'ai renseigné depuis 10 jours mon RIB pour des prélèvements automatiques . PAS de réponse pour le moment et je suis en impayée. Comment faire pour ne pas être coupée sans paiement carte bancaire ???

Merci à vous

Réponses de la communauté

fredchevr

j'ai également un problème avec le prélèvement automatique, il ne fonctionne pas et chaque mois j'ai un impayé que je dois régler par CB. en effet, il y a bien une erreur d'affichage!

@Jean-Daniel : il peut s'agir d'une erreur d'affichage, un correctif est en cours à ce sujet. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour vérifier si votre IBAN a bien été activé sur votre dossier, ou bien attendre le prochain prélèvement pour voir si la modification a bien été prise en compte. ;)

jean-daniel43254641

Bonjour,
Non j'ai voulu changer de moyen de paiement mettre un IBAN à la place d'une CB, mais les modifications ne s'enregistre pas. Sur mon profil, les informations de paiements ne sont pas modifiées?

jean-daniel43254641

Bonjour,
J'ai le même soucis et sur mon compte, j'ai voulu changer le moyen de paiement, mais il n'est pas pris en compte . Comment faire?

Lile97470

Bonjour monsieur demande importante payé alors n'aime pas attendre long mais maintenant besoin payé pour canal

STEPHANE7303602

bonjour
Impossible car inscrit "vous êtes en impayé " !!!!
merci quand même