Impossible de désactivé l’ abonnement sur My canal

Lora26576406

Bonjour,
J’ ai reçus un mail qui m’ informe que j’ ai souscrit un abonnement my canal à 19,90 gratuit pendant 1 mois et qu’ à partir du 25 avril 2020 je serai prélevé via apple store ( avec ma CB).
Il m’ est impossible de résilier sur l’ Apple store et croyez-moi j’ai tout essayé. Vu que je n’ ai rien acheté et rien demandé je vous demande expressément de me résilier cette abonnement. J’ ai déjà un abonnement canal plus et je paye 69 euros et j’ ai déjà tout , je ne veux pas de se my canal .
Merci de faire l’ annulation rapidement . Je trouve que c’ est de la vente forcée ce que vous
Merci
bien à vous
Suzzoni Nora.