BOX 8 SFR plus de canal a la demande code erreur 1004

christophebey

depuis mon changement de box 8 sfr il y a 15 jours impossible d avoir canal plus a la demande

code erreur sfr 1004

carte sd reactive

deja 20 euros de frais de telephone pour appeler canal et toujours rien

quelqu un a t il une solution merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien activé votre nouveau décodeur depuis l'ESPACE CLIENT ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Réponses de la communauté

Nicolas Roussel

Avez vous rebooté votre décodeur, moi j'ai changé de mode de réception pour passer a la fibre sfr et depuis je dois rebooter deux fois par jour mon décodeur pour avoir accès a l'univers canal plus.