impossible de regarder en replay je n'ai que le direct

toustem

je ne peux regarder en replay, uniquement le direct donc impossible de voir des émissions anciennes, . cela demarre et au bout d'un moment tout se bloque et c'est terminé

Réponses de la communauté

Guy10256028

impossible de telecharger en replay depuis 3 jours..
Lorsque que je tape OK cela affiche erreur essayer une prochaine fois

toustem

Bonjour décodeur TNT HD WIFI N° *******
carte TNT *******
free **********
a noter aucun probleme internet et WIFI
merci

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il semblerait que votre incident soit en rapport avec les difficultés de connexion internet en Wifi sur une box Orange déjà connues par notre Service Client. Vous pouvez suivre l'avancé de cet incident ici

Bonne journée :)

ISAROLAC

J'ai le même problème depuis fin Mars, alors que tout allait bien auparavant, je pouvais regarder des émissions en replay sur le canal 8 et canal séries, depuis tout se bloque avec un message d'erreur EECOLD-5687. je n'ai aucun problème de débit, avec 8,93 Mbts (box Orange)
et sur mon autre TV avec le décodeur Orange, aucun problème en replay.
La personne que j'ai eu de canal, m'a de suite envoyé consulté Orange, et n'a rien voulu entendre.
Mon décodeur est le dernier décodeur 4K.