impossible téléchargement sur décodeur le cube

Yan90

Bonjour depuis environ 2 mois il m'est impossible de telecharger avec decodeur sat le cube qui fonctinnait bien auparavant.Je vais sur la chaine 8 demande 1 programme ,la lecture commence avec pause de l'image et du son toutes les 3 4 secondes et au bout d'environ une minute la lecture s'arrete avec le message"suite a la lenteur du telechargement,la lecture de votre programme a ete suspendue...et impssible de reprendre la lecture .mon debit internet est a environ 50  mbps.j'ai reinstaller le decodeur rien ne change?

Réponses de la communauté

Bonjour Yanmolto,

Si vous êtes en wifi, je vous invite à faire un test en branchant votre décodeur en ethernet dans un premier temps.

Si le souci persiste, je vous invite alors à contacter un conseiller technique directement pour effectuer un diagnostic en direct et envisager un remplacement si nécessaire.