format de diffusion Aquaman

david0163

Bonjour, quel est cette nouvelle forme de diffusion pour le film Aquaman, tout le début du film est diffusé avec des bandes noires en haut et bas de l'écran, ensuite le film prend tout l'écran et à nouveau toute la fin du film est diffusée avec les bandes noires en haut et en bas de l'écran. Pourquoi??? Merci de vos réponses.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Ma régie me confirme à l'instant que le format que vous constatez est le bon format de diffusion (ça a été tourné de cette façon). Il ne s'agit donc pas d'un incident.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Je vous remercie pour votre retour. J'ai pu constater le souci et faire suivre à nos équipes en régie qui va pouvoir investiguer et corriger le souci dès que possible.

david0163

Bonjour, le problème rencontré est sur tous les contenus satellite, tablette, pc a la demande etc. un coup l'image est au format avec bande noires en haut et en bas de l'image (début du film) puis elle passe en écran élargi sans bande noire (milieu du film) puis revient avec les bandes noires (fin du film) comme si le film avait été divisé en trois et encodé différemment pendant ces trois périodes. Visionnez le film et vous verrez. Merci de votre réponse qui n'en est pas une.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir David,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? S'agit-il d'un contenu en direct ou à la demande ?