cafeine sur pc wifi

igney

bonjour,

Impossible de charger magazines de Caféine j'ai exécuté toutes les recommandations mais c'est toujours le message chargement impossible qui apparaît.

Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rudi27,

Merci beaucoup pour votre retour. J'attends donc le retour d'Igney également pour clôturer ce fil. :)

rudi27

Bonjour, merci de votre réponse, quoique assez tardive.
J'ai installé GOOGLE CHROME et depuis tout fonctionne normalement.
Encore merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Igney et Rudi27,

Pouvez-vous faire un nouvel essai en passant par Google Chrome de préférence en navigation privée ? En fonction de vos retours, je pourrai faire suivre vos remarques.

rudi27

Pour moi également, ne peux lire les titres de presse. J'en suis à plusieurs mail avec cafeyn et en m'expliquant le mieux possible avec des captures d'écran progressives au cheminement que j'ai suivi. Ils me font des réponses inutiles qui ne servent à rien. C'est toujours le message chargement impossible qui apparaît.
Merci d'une réponse et d'une intervention auprès de Cafeyn
Un abonné déçu et mécontent