Problème disney plus

Swimgum

Bonjour, j'ai voulu activer Disney plus mais j'ai rentré mon adresse mail, puis le mot de passe mais cela à planté, cela m'indique qu'une erreur est survenue, cela me demande d'appeler un numéro payant.

Réponses de la communauté

PDARAM

Bonjour,
Idem, je clique sur créer mon compte Disney mais rien ne se passe.

Cedric26117981

moi je n ai toujours pas recu les codes alors qui hier j ai recu un mail me precisant la reception d un mail ou d un sms

Elodie37369581

Pareil pour moi, la chaîne 16 fonctionne mais sur Canal + à la demande, j'ai un message d'erreur.

Shanna2910

Même problème ici la chaîne 16 fonctionne mais dans canal à la demande une erreur

dante75017

Alors ma chaîne 16 disney+ fonctionne mais dans le a la demande quand ont va dans disney+ sa me marque erreur 404 ma page que vous demander est introuvable

Je suis le seul ou chez vous c'est pareil

Alister22906903

J’ai réussi ! Ça fonctionne pour moi ! Je suis passé par safari, un pop up c’est ouvert et je suis tombé sur le site de Disney+ ensuite j’ai créé mon compte et le tour est joué ;)

447cristo

Ca fait au moins 3 semaines que Canal peut préparer l'arrivée de Disney + mais non...
Incroyable une telle incompétence à ce niveau

ARNAUD2272503

Dégouté . On pourrait créer les comptes en amont pourquoi attendre ce matin . Du coup trop de monde tout est planté . Vraiment nul.

Tayeba31579415

12h29 et toujours ce message d'erreur technique me demandant d'appeler le numéro payant. J'ai essayé 5 fois déjà depuis ce matin en passant par l'appli et par une page internet mais toujours la même impossibilité de créer son compte. Canal était censé nous envoyer un mail d'activation en plus...

jimyhendrix777

Moi aussi même problème

sophiedoray

Je pense que le site est en saturation ainsi que le service client ce qui était à prévoir malheureusement. C’était tellement attendu moi sur la télé ça donne ça et j’ai le même msg que vous Olivier désormais sur l’ordinateur.

marjabram13

Idem ca plante trop de monde je pense

Swimgum

Petite capture d'écran, voilà ce que cela me met

sophiedoray

Bonjour à tous j'ai le même soucis impossible d'accéder via mon liens d'activation même depuis un ordinateur. de plus sur ma télé via canal cela m'indique que c'est disponible à partir de 19h30 :(

Bonne journée à tous

henry13008

Comment fait on pour accéder à Disney quand on est abonné à Canal plus ?

henry13008

Comment fait on pour acceder à Disney quand on est abonné à canal plus

ghouchard

malheureusement pareil pour moi :(

Marie5406378

Bonjour a tous moi aussi j'ai du demander au moins 4 fois un mot de passe et ca ma,planté à chaque fois soit disant un problème technique

Marie4444945

Quel programme par exemple ? Lorsque je me connecte sur mycanal sur l'ordi je ne vois aucun contenu Disney plus

Jonathan39676093

J’ai pu activer mon compte disney+ avec mon ordinateur en utilisant firefox, en allant sur la page canal et en sélectionnant au hasard un programme disney +. J’ai suivi la marche à suivre, j’ai rentré mes identifiants canal et ça a marché. Même chose sur l’appli Tv de ma samsung et ça marche. Par contre quand je vais sur l’appli my canal mobile et que je tente de regarder un programme disney + il est dit que mon compte n’est pas activé....quand je tente de me rendre sur mon compte my canal les infos n’apparaissent plus, la page se charge mais rien n’apparaît. Quelqu’un a le même problème ?

CLAIRE7381123

Même chose pour moi, avant d appeler je vais attendre un peu...

ju1308

sa me fait pareille je ne comprends pas es que quelqu'un a une solution