Canal 16, bien accès à Disney+ mais pas la plateforme

mid26

Bonsoir

Je suis abonné Canal avec pack ciné Séries sur ma Freebox révolution...j'ai bien accès à Disney+ sur le canal 16 mais c'est une chaîne qui tourne en boucle différent programme qui s'affiche...hors moi je veux accéder au menu principal de Disney+ ...

Canal communique depuis des mois sur le fait que Disney+ sera disponible pour les abonnés...hors la je n'ai accès à rien...
J'ai du mal à comprendre quel est le problème..

Merci

Réponses de la communauté

Jules63000

Une arnaque totale! J'ai canal plus avec le satellite via le décodeur Satellite HD WIFI et pas moyen d'avoir accès au menu de Disney+ J'ai juste la chaine 16 avec les programmes en "direct" et sur la 8, on a juste le replay de la chaine avec pour l'instant 3 émission....Nul!!!

dbsport1

Récapitulatif des appareils recevant la plate-forme ou la boucle:

Décodeur Canal+ : application Disney+ en chaîne 16, les contenus en chaîne 8 via Canal+ à la demande

Mini décodeur Canal+, le Cube S, + le Cube : boucle vidéo Disney+ en chaîne 16.

Apple TV 4K : Disney+ accessible via les applications myCanal ou Disney+.

Décodeur Free Crystal, Revolution, One, Delta : boucle vidéo Disney+ en chaîne 16 de l'univers Canal+.

Décodeur Free mini 4K : télécharger l'application Disney+ sur la rubrique Applications Android TV.

Décodeurs SFR Numericable : boucle vidéo Disney+ en chaîne 16 de l'univers Canal+ (avec HD Box, LABox, LaBox 4K, LaBox Mini, TV Netgem, TV Evolution, TVPlus 4K, Box8).

Décodeurs Bouygues Bbox ADSL et Sensation : boucle vidéo Disney+ en chaîne 16 de l'univers Canal+.

Décodeurs Bouygues Miami et Miami Ultym (Brooklyn) : télécharger l'application Disney+ sur la rubrique Apps et Jeux de la Box.

Décodeurs Orange : boucle vidéo Disney+ en chaîne 16 de l'univers Canal+ (avec décodeurs Legacy New YV STB U, Livebox Play STB3 (Play), Decodeur TV UHD (MIB4 UHD et Decodeur TV UHD Stellar STB5)

Samsung SmartTV 2016-2020 : application Disney+ accessible dans les Apps de la TV.

Android TV, XboxOne, Apple TV : Disney+ accessible via les applications myCanal ou Disney+

Voilà.

Mathieu30442387

Bonjour,

Dans un premier temps il faut activer votre compte Disney +, soit par le biais du lien reçu par mail, soit sur votre espace client. Pour les personnes ayant déjà un espace client de créé, faites bien attention à cliquer sur : "Identifiez-vous" lorsque vous arriverez sur la page en capture jointe à ce message.

Sachez que pour les détenteurs d'un décodeur Canal +, vous devrez normalement y avoir accès par le canal 16 ou le canal de service à la demande.
Pour les autres, comme moi par exemple avec la Bbox, nous avons soit une application Disney + qui correspond à un service à la demande, soit un accès par le biais de l'application My Canal.

Bonne journée.

jessica42922574

DISNEY+ fonctionne aussi via appli sur les télés connectez ex Samsung ou avec Google play il faut télécharger l'application puis renseigner login et mot de passe

Sabrina42979316

Quel scandale...une offre exclusive soit disant pour se rendre compte qu'il n'y a aucun service vod avec un décodeur orange.
Pour ma part, je me suis abonnée hier à canal plus étant abonnée orange pensant avoir accès à Disney plus sur ma tv.
Quelle est la valeur ajoutée ? Autant prendre un abonnement disney plus directement via internet...
Désolant
Je vais résilier mon offre sur le champ...

mid26

Anne 500:
Bon grâce à vos retours j'ai bien saisi que je l'avais dans l'os pour espérer voir Disney+ sur ma tv.
Du coup j'ai essayé Disney+ en passant par My Canal.
J'ai bien trouvé une ligne avec quelques vignettes correspondant à Disney+ mais c'est tout...
C'est d'un compliqué...pfff
Le plus simple reste de télécharger l'appli officielle de Disney+ et de passer par elle.
Par contre même hier à minuit elle plantait à fond..

Louis42972617

exactement dans la même situation , et lorsque je passe par la 8 j'ai accès à 3 videos de la série cars

DANIEL2107434

Pour moi, tout marche bien sur mon pc ou tablette mais impossible d'avoir les programmes de Disney + sur la chaine 8 "à la demande" de la TV. !!!
Précision : je reçois canal + par sat.
Est ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses.

anne 500

@Les Puces

le canal16 disney+ est accessible sur votre freebox révolution depuis l'univers canal+ et non depuis l'univers de la freebox tv , attention sur le canal 16 ce n'est pas le service svod c'est une chaine linéaire

anne 500

@sdive

exact sur le cube hd wifi , sur le canal 16 c'est une chaine linéaire par exemple à 19h30 j'ai regarder la belle et le clochard et en ce moment c'est une série animé qui est diffusé , moi le service svod je peux le regarder uniquement sur mon pc

mid26

Bien entendu que c'est une arnaque totale...j'avais accès à la chaîne disney cinéma sur ma tv et maintenant sur ma télé j'ai accès qu'a des programmes en boucles...

Les Puces

Bonsoir, je suis également abonné à canal+ avec pack ciné séries via ma freebox révolution, j'ai activé mon compte Dinsey+ qui est accessible sur mon ordi via my canal mais impossible de le trouver via la freebox, j'ai aussi une mini4K et c'est pareil. Je n'ai aucune icône Disney+ qui apparaît Question bête : où se trouve le canal 16 ??? par quel biais doit-on passer pour y accéder ?? Pourquoi ne pas avoir fait un accès comme Netflix ??? Vraiment Canal revoyez votre copie !! un véritable scandale votre opération !!

anne 500

voici le liens pour mieux comprendre
https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-c...

et voici un autre liens
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-accede...

non il n'y a pas d'arnaque ça toujours été prévu comme cela

sdive

Donc si je comprends bien, ayant le décodeur « cube » je ne peux pas accéder au menu de Disney+ ???
Là j’ai bien accès à la chaîne mais uniquement à une série qui passe en boucle et non aux 5 chaînes « pixar, Marvel... »

kensons

Finalement ils veulent offrir tout le contenu Canal+ gratuitement à tout le monde mais pour ceux qui débourse de l’argent pour un abonnement ils arrivent même pas avoir Disney

bracketdecker

Cest nul donc du coup tu peux regarder tes films a la demande que sur tablette ou smartphone !? Jai une une box orange / une télé connectée / un abo canal + serie cine / jai bien recu un lien pr activer mon compte mais ce lien ne m’amène nulle part... si je m’écoutais jirai sur Apple store télécharger lappli et jirai mabonner tt simplement. En resiliant canal + au passage. La manip est dun compliqué sur canal + c’est désolant.

mid26

Anne : donc la pub que fait C+ depuis des mois c'est une grosse arnaque mensongère !!!
Car d'après ton post Disney + n'est accessible que sur un décodeur en particulier et non pour tous...

anne 500

Pour ceux qui n'ont pas encore compris , Disney+ le service svod est disponible uniquement sur pc , tablette , smartphone , console , tv connecté et le décodeur canal+ le G9 sur le canal 16 , sur les autres décodeur canal+ par ex le cube sat hd wifi et sur les décodeurs des fai par ex la freebox revolution sur le canal 16 Disney+ est une chaine linéaire qui diffuse des programme aléatoire du service svod Disney+

cathy1699

Bonsoir
Box Sfr sur canal 16 me propose de m abonner pour 20€ sachant que c est déjà contenu dans mon abonnement canal???

Mohamed760635

la même chose pour moi, c'est la marque de ma tv (Philips, écran 4k) qui serait le problème ce que je trouve totalement abérant. Donc pub mensongère par omission et lorsque l'on crée le compte Dysney +, rien n'est mentionné à ce sujet. Belle arnaque !!

val2889

La mm pour moi