Disney + avec canal + et décodeur orange

Steffy39828865

Bonjour ,
J’ai activé hier Disney + suite au mail reçu par canal + , j’ai canal par ma box orange .
Maintenant que c’est activé comment je fait pour pouvoir choisir les programmes que je veux sur la plate forme ? Car sur la 16 c’est des programmes imposé et sur la 8 je nai rien mise à part 2 trucs cars et un documentaire .
Pouvez vous me guider svp

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Réponses de la communauté

Malic1605708

Idem ! nous sommes a la merci des programmes diffusés en boucle , nous ne pouvons pas choisir sur le catalogue proposé comme sur tablette et smartphone.
arnaque, car nous n'étions pas prévenu avant de cette situation !!

Aurianne42254762

Même problème par con sur mon tel ça fonctionne de l'arnaque vais résilier si ça continue

laetit74

Bonjour, j'ai le meme souci sauf que je suis sur free, donc ce n'est pas toujours au point mais si ca ne fonctionne pas sur la TV c'est i,e grosse arnaque

Aurianne42254762

J'ai le même cas j'ai contacté hier soir la réponse était contacté nous demain

Chatmy

bin on peut voir que les chaines disney que si on a le decodeur canal nous avec orange on subit les emissions que disney nous met on paye pour des prunes on est voler