Erreur live my canal impossible de décoder la video

ecoppin

Bonsoir
Depuis la mise jour de myCANAL, il est impossible de voir les chaînes en live. L’image s’affiche 3 fois et un message d’erreur apparaît : impossible de décoder la vidéo audio track init failed ... (ci-joint la copie d’écran)
Le matériel est une box tv androïde (ci joint la copie d’écran). Je porte à votre attention que le boîtier est à jour, l’application myCANAL est à jour. J’ai désinstaller et réinstaller l’application. Éteint et rallumer la box. Rien y fait même message d’erreur. Merci de votre aide

ROBERT5121817

Bonjour,
Personnellement j'ai eu ce problème sur ma télé Sony bravia
message suivant (audio track init failed) j'ai fait une remise a zéro de ma télé en la débranchant complétement et ça refonctionne de façon impeccable.
Bien à vous.

Réponses de la communauté

mf.laidin

Meme probleme

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance d'un incident impactant ces équipements. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique en suivant ce lien dans ce cadre. Un diagnostic en direct est indispensable.

gregre33

Bonjour,

J'ai exactement la même erreur sur certaines chaine live ,
J'ai réinitialisé mon Android Box "Expand CGV "à la configuration d'usine et remis tout à jour et l'erreur Audiotrack init Failed 0,Config(48000,252,20480) apparaît toujours.
Merci d'avance pour me donner la solution à ce problème.